Michel Bastos
Footballeur professionnel
Témoignage n°1
J’ai eu le plaisir de travailler avec Michel Bastos et le staff médical de l’OL à Lyon ainsi que le Dr Emmanuel Orhant.
Ce qu’a dit Michel Bastos :
« Depuis 1 an et demi j’étais gêné par une blessure lombaire, nous cherchions différents moyens de guérir cette lésion, à la base une fracture de la L5.
Le fait d’utiliser Miha Bodytec m’a permis de protéger mon dos et de gagner du muscle. J’avais besoin de renforcer mon dos et j’ai ressenti une véritable aide de la part de cette machine. Dès la première séance j’ai ressenti des apports positifs.
Aujourd’hui je peux dire que si j’ai réussi à rejouer au football, je dois beaucoup à Miha Bodytec. Ma blessure m’a gêné pendant un an et demi et m’a empêché de jouer au football. Merci de m’avoir fait connaître cette machine. Je sais que j’ai toujours besoin de faire attention à mon dos pour le bon déroulement de ma carrière. Je me dois dès que j’en ai la possibilité, de retravailler avec cette machine que j’espère réutiliser ! »
Témoignage n°2
Ayant coaché et accompagné Michel Bastos dans sa préparation physique, voici la seconde partie de son témoignage. Ces séances Miha Bodytec étaient destinées à lui permettre de rejouer au football suite à ses problèmes chroniques de dos.
Ce qu’a dit Michel Bastos :
« Ma première séance avec Miha Bodytec a durée 20 min. Et j’ai ressenti un travail très intense sur l’ensemble du corps.
En comparaison d’une séance de musculation classique, le travail est beaucoup plus intense. J’ai vraiment eu la sensation de travailler beaucoup plus en 20 min de Miha Bodytec qu’en 1 h de musculation.
Pour preuve, le lendemain j’avais des courbatures partout. Et même après coup, j’ai eu une grosse sensation d’efficacité, de meilleur gainage, de gain musculaire au niveau des cuisses, des fesses et une meilleure protection de mon dos.
Si aujourd’hui je ne sens plus rien en termes de douleur dorsale c’est que Miha Bodytec m’a apporté énormément qui plus est en peu de temps. Ce qui est important de souligner c’est la rapidité des résultats. Car en fait nous avons fait peu de séances, et l’efficacité produite en si peu de temps est extraordinaire. »